top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRebellis

Méchants Russes!

La propagande occidentale véhiculée depuis la fin de la guerre 39-45, dépeint de la Russie, un visage monstrueux. Il l'étaient, certes, sous Staline durant l'URSS. Mais qu'en est-il vraiment sous Poutine? Le régime du gouvernement russe, pourrait s'apparenter à un régime conservateur libéral. Ils veulent conserver la souveraineté de la Russie, son autonomie, son mode vie et un modèle familial traditionnel. Après l'éclatement de l'URSS communiste, le pays était au plus bas. Et en 1999, quand Vladimir Poutine fut élu Président, il a œuvré pour relever les Russie économiquement. Il s'est entouré d'élites compétentes, qui, ont gérer cet immense territoire de mains de maîtres. Nous pouvons difficilement dire la même chose de nos dirigeants européens... Le constat en 2024 est que la Russie se porte à merveille. Elle dégage de gros bénéfices de ses exportations, leur souveraineté est intacte, ils sont autonomes, et s'allient économiquement avec la Chine, l'Inde, l'Arabie Saoudite, le Brésil et l'Afrique du sud.(BRICS) Les Russes ne paient pas d'impôts... Il n'y a pas de chômage en Russie... Ils viennent même de créer des facilités de visas pour combler les 2,5 millions de postes vacants... Témoignage d'un Français vivant en Russie depuis 16 ans :


Vladimir Poutine a sûrement commis des actes répréhensibles, comme tous chefs d'états, mais il vient de poser deux actes concrets remarquables: - Il a annulé 25 milliards de dollars de dette africaine en 2023. - il a envoyé des tonnes de blé gratuit à plusieurs pays africains en difficulté en 2023. Citez-moi un dirigeants occidental qui aurait fait ça des 25 dernières années.

Mais les fake news continuent côté occidental...

"Poutine emprisonne ses opposants politiques" Faux. Les partis politiques en Russie sont autorisés, tout comme chez nous, et leurs dirigeants ne sont pas en prisons...

"Poutine est un nazi" C'est très curieux de dire ça, car Poutine et même la Russie soviétique ont toujours combattu les nazisme. Rappelez-vous qui a mis Hitler en échec en 1944, et qui ont libéré Auschwitz... Et c'est pour ça qu'il est entré en Ukraine, pour libérer les russophones ukrainiens des attaques de Kiev à tendance néo nazie depuis 2014... "Poutine a beaucoup de sang sur les mains" C'est probable. Mais en 25 années, les USA et l'Europe ont fait 10 fois plus de morts que la Russie de Poutine... (Les présidents américains et leurs guerres) Vos avis Vos avis, je m'en contrefout! Je ne suis pas pro Poutine, je m'en fous ce n'est pas mon gouvernant. Je veux juste connaître la vérité que cachent les journaux. Je n'ai pas écrit cet article pour vous convaincre, mais pour laisser une trace pour dans 10 ans, quand les vérités sortiront... Et ce jour-là, je vous rappellerai comment vous avez été stupide de croire la propagande des médias occidentaux. Vous savez? les mêmes qui vous ont raconté que les vaccins covid-19 étaient sûrs et efficaces... Aujourd'hui, vous riez de cet article. Dans quelques années, vous aurez l'air complètement con d'avoir été si mouton.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page